EXPLOREZ TOUT VOTRE POTENTIEL !

DIRECTRICE ADMINISTRATIVE

"Assurer la gestion des dossiers suivant les normes des ordres professionnels canadiens "

Vous êtes une gestionnaire reconnue et vous disposez d'un titre comptable ou en administration reconnu au Canada ou dans votre pays de résidence. Vous aimez les défis et vous avez une excellente réputation dans votre pays de résidence. Vous avez visité une fois le Canada et vous avez familière avec une gestion rigoureuse des dossiers suivant les normes canadiennes. Vous souhaitez travailler dans un groupe canadien qui a une excellente réputation de fiabilité, d'assurance, d'empathie, de garantie et disposant d'un bureau physique dans votre pays. Vérifiez nos conditions générales d'embauche des Directrices en administration  et communiquez avec nous dès aujourd'hui :
 
 
PROFIL RECHERCHÉ
 
  • Résidez dans l'un des pays d'intervention;
  • Deténir une maîtrise universitaire en comptabilité suivant les lois de votre pays de résidence;
  • Expérience de cinq années dans une entreprise reconnue au plan national ou multinationale;
  • Démontrer des capacités de leadership et d'un réseau relationnel de la clientèle d'affaires (entreprises, ONG, autorités locales);
  • Être extrêmement organisé(e) et orienté(e) vers la recherche de l'excellence;
  • Se conformer rigoureusement au code de déontologie des professionnels autorisés;
  • Bilinguisme essentiel : français/anglais;
  • Connaissances avancées en utilisation des applications Microsoft Office, de la messagerie Internet et des outils de vidéoconférence;
  • Avoir une connaissance de la comptabilité et fiscalité canadienne;
  • Être disposée à subir une enquête de sécurité approfondie par les services de police locale et canadienne.
 

 

 
Commencez aujourd'hui !
 
 
 
Contact Ressources Humaines
+ 1 (514) 398 0005
 
Nous conserverons toutes les candidatures pour une période 180 jours et vous serez informé(e) si un poste est ouvert dans votre pays.
 
Veuillez noter que notre firme n'offre pas de poste pour un emploi au Canada. Tous les postes affichés concernent exclusivement les filiales à l'extérieur du Canada.
 

RÉCEPTIONNISTES

"Vous êtes la voix de notre firme et le premier contact avec la clientèle au téléphone ou en agence. "

Le Canada vous stimule. Vous avez une excellente connaissance sur ses provinces et territoires et une connaissance sommaire des lois canadiennes en immigration. De plus, vous avez un diplôme postsecondaires en service à la clientèle/force de vente/action commerciale/marketing. Vous avez l'opportunité de rejoindre notre groupe en nous soumettant par courriel exclusivement un dossier de candidature comportant votre CV et curriculum vitae récents.
 
 
PROCÉDURES D'EMBAUCHE
 
 
  1. un Directeur de Filiale (DF) communiquera avec vous par courriel pour vous fixer un RDV pour une entrevue téléphonique par vidéoconférence;
  2. À la suite de l'entrevue, vous serez invité(e) à passer une entrevue d'embauche en face à face ou par vidéoconférence avec le Directeur de Filiale;
  3. Si votre candidature est retenue après l'entrevue, vous allez passer une deuxième entrevue par vidéoconférence avec un membre du Bureau de Montréal (Avocat/Consultant);
  4. À la suite de l'entrevue avec le Bureau de Montréal, vous devez vous soumettre à une enquête de sécurité effectuée par les services de police; nous communiquerons également avec vos anciens employeurs;
  5. Si vos antécédents vont validés, vous recevrez probablement une offre d'emploi avec une période probatoire de trois mois de formation rémunérée, aux normes de la compagnie;
  6. À l'issue des trois mois de probation, vous êtes confirmé(e) en permanence au poste de Réceptionniste et vous devez vous engager à rester avec la compagnie pour une période d'au moins deux années.