FAITES UNE CARRIÈRE À VIE !

DIRECTEUR(RICE) MARKETING

"Concevoir un mettre en place la politique de marketing local respectant les lois canadiennes"

Vous êtes un gestionnaire reconnu et les gens disent de vous que vous êtes un développeur d'affaire. Vous aimez les défis et vous avez une excellente réputation dans votre pays de résidence. Vous avez visité une fois le Canada et vous avez apprécié la qualité du service à la clientèle, les valeurs de la société canadienne. Vous souhaitez travailler dans un groupe canadien qui a une excellente réputation de fiabilité, d'assurance, d'empathie, de garantie et disposant d'un bureau physique dans votre pays. Vérifiez nos conditions générales d'embauche des Directeurs Marketing  et communiquez avec nous dès aujourd'hui :
 
 
PROFIL RECHERCHÉ
 
  • Résidez dans l'un des pays d'intervention;
  • Deténir une maîtrise universitaire en marketing/action commerciale/force de vente
  • Expérience de cinq années dans une entreprise reconnue au plan national ou multinationale;
  • Démontrer des capacités de leadership et d'un réseau relationnel de la clientèle d'affaires (entreprises, ONG, autorités locales);
  • Être extrêmement organisé(e) et orienté(e) vers la recherche de l'excellence;
  • Se conformer rigoureusement au code de déontologie des professionnels autorisés;
  • Bilinguisme essentiel : français/anglais;
  • Connaissances avancées en utilisation des applications Microsoft Office, de la messagerie Internet et des outils de vidéoconférence;
  • Détenir un permis de conduire international;
  • Avoir visité au moins une fois le Canada et y donner des références professionnelles;
  • Être disposée à subir une enquête de sécurité approfondie par les services de police locale et canadienne.
 

 

 
Commencez aujourd'hui !
 
 
 
Contact Ressources Humaines
+ 1 (514) 398 0005
 
Nous conserverons toutes les candidatures pour une période 180 jours et vous serez informé(e) si un poste est ouvert dans votre pays.
 
Veuillez noter que notre firme ne recrute pas de collaborateurs prospecteurs ou commerciaux indépendants. Nous ne conservons aucune candidature visant un travail en dehors de nos filiales ou bureaux physiques.
 

CONSEILLÈRE SERVICE À LA CLIENTÈLE

"En tant que premier contact avec la clientèle, vous constituez le pilier de notre processus de création de valeur"

Le Canada vous stimule. Vous avez une excellente connaissance sur ses provinces et territoires et une connaissance sommaire des lois canadiennes en immigration. De plus, vous avez un diplôme postsecondaires en service à la clientèle/force de vente/action commerciale/marketing. Vous avez l'opportunité de rejoindre notre groupe en nous soumettant par courriel exclusivement un dossier de candidature comportant votre CV et curriculum vitae récents.
 
PROCÉDURES D'EMBAUCHE
 
  1. un Directeur de Filiale (DF) communiquera avec vous par courriel pour vous fixer un RDV pour une entrevue téléphonique par vidéoconférence;
  2. À la suite de l'entrevue, vous serez invité(e) à passer une entrevue d'embauche en face à face ou par vidéoconférence avec le Directeur de Filiale;
  3. Si votre candidature est retenue après l'entrevue, vous allez passer une deuxième entrevue par vidéoconférence avec un membre du Bureau de Montréal (Avocat/Consultant);
  4. À la suite de l'entrevue avec le Bureau de Montréal, vous devez vous soumettre à une enquête de sécurité effectuée par les services de police; nous communiquerons également avec vos anciens employeurs;
  5. Si vos antécédents vont validés, vous recevrez probablement une offre d'emploi avec une période probatoire de trois mois de formation rémunérée, aux normes de la compagnie;
  6. À l'issue des trois mois de probation, vous êtes confirmé(e) en permanence au poste de Conseillère Service à la Clientèle et vous devez vous engager à rester avec la compagnie pour une période d'au moins deux années.